La Direction Générale du Fonds Africain de Garantie et de Coopération Economique (FAGACE), Etablissement public international à caractère économique et financier spécialisé dans la promotion des investissements publics et privés dont le siège est à Cotonou en République du Bénin, envisage de mener des actions de restructuration du Fonds afin de le rendre plus performant pour ainsi jouer son rôle de catalyseur à l’accès au financement. A cet effet, elle lance un avis à manifestation d’intérêt pour 3 missions distinctes :
1/ Une mission de conseil stratégique, organisationnel et financier ;
2/Une mission relative au toilettage des textes de base du Fonds en vue de leur amélioration ;
3/Une mission de toilettage des textes du personnel.
Les prestataires éligibles sont les cabinets de droit privé légalement constitués, spécialisés en organisation et stratégie d’entreprise, les banques d’affaires et cabinets d’avocats.
Les consultants intéressés sont invités à présenter leurs candidatures en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Ils doivent produire les informations sur leurs capacités et expériences démontrant qu’ils sont qualifiés pour lesdites prestations.
Le début des travaux est prévu pour avril 2017 pour une durée maximale de 2 mois d’exécution. Les prestataires doivent donc être disposés à intervenir à partir du mois d’avril.
Les manifestations d’intérêts rédigés exclusivement en français et précisant la mission envisagée doivent parvenir par courriel au plus tard le 06 avril 2017 à 17 heures GMT aux adresses suivantes :
fagace@le-fagace.org ou fagace_dg @yahoo.fr
Pour toute information complémentaire, veuillez contacter les numéros suivants :
(+229) 21300521 / 21300877
Leave a Reply